Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Inventaire-Naruto

Masquer
Photo de Inventaire-Naruto
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
    • 527 kiffs
    • 1 550 commentaires
    • 151 tags
    • 3 783 visites
    “ Bonjour, le répertoire a été ré-ouvert ! En recherche d'une personne volontaire pour gérer les inscriptions pendant la reconstruction !! ” - dimanche 03 septembre 2017 16:26
    3 kiffs

    Création : 16/04/2016 à 11:00 Mise à jour : 24/09/2017 à 09:35

    ♫ Un reflet n'est jamais la réalité, il y a souvent des défauts cachés. ♫

    ♫ Un reflet n'est jamais la réalité, il y a souvent des défauts cachés. ♫  
     
     
    « De l'autre côté du miroir. »
    de DarkNekoMadara
     
     
    Hétéro ▼ Death-fic ▼ Hurt/Comfort
    M [Scène X et torture]▼ Terminé
     
     
    ╔                                                               
    Madara Uchiha & Hope (O.C)
    Tobirama Senju — Izuna Uchiha
     Hashirama Senju —Mito Uzumaki
                                                                       ╝




    Madara ♥ Hope ♥ Tobirama
     
     
     
    Résumé : Il n'aurait jamais cru ça possible un jour et pourtant, il se retrouvait bel et bien dans un monde qu'il ne connaissait pas. Blessé et perdu, il va se retrouver nez à nez avec une fille qui va malgré leurs différences l'aider. Imaginez un monde ou le manga Naruto n'existe pas, notre monde. Comment va réagir Madara dans ce monde qui lui est totalement inconnu ?
     
     
    Mot d'auteure : Hello, je poste ma troisième fiction ici et j'aimerais aussi vous expliquer une chose par apport à mes fictions. s'il y a beaucoup de fautes, de raccord... c'est qu'avant Porte-Malheur, j'écrivais un chapitre par jour pour mes fictions! donc celle ci en fait partie, s'il y a des fautes et autres, ça vient de là^^" merci à Dairen de me permettre de poster et bonne lecture^^
     
     
     
     
    Chapitre un ▼ Chapitre deux ▼ Chapitre trois ▼ Chapitre quatre ▼ Chapitre cinq  ▼Chapitre six ▲ Chapitre sept ▲ Chapitre huit ▲ Chapitre neuf ▲ Chapitre dix ▲Chapitre onze ▼ Chapitre douze ▼ Chapitre treize ▼ Chapitre quatorze ▼ Chapitre quinze ▼Chapitre seize ▲ Chapitre dix-sept ▲ Chapitre dix-huit ▲Chapitre dix-neuf▲ Chapitre vingt ▼ Chapitre vingt-et-un ▼ Chapitre vingt-deux ▼ Chapitre vingt-trois ▼ Chapitre vingt-quatre ▲ Chapitre vingt-cinq ▼ Chapitre vingt-six ▼ Chapitre vingt-sept ▼ Chapitre vingt-huit ▼ Chapitre vingt-neuf ▼ Chapitre trente
     
     
     ♫ Un reflet n'est jamais la réalité, il y a souvent des défauts cachés. ♫

     
    N'hésitez pas à donner votre avis !
      
     
    Critique des Murmures : ...
     
    Avis des passagers : Réservé à Aliyah pour la première inscription.
    Tags : DarkNekoMadara, Fanfiction (anglophone), Canevas, Terminé, M, Hétéro, Death fic, Hurt/Comfort, Sans mon avis, Sans avis passagers, Sans critiques, [+20], O.C, Threesome, Madara ♥ Hope ♥ Tobirama
    ​ 0
    Commenter

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.71.187) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    #Posté le dimanche 05 juin 2016 14:10

    Modifié le jeudi 09 juin 2016 13:50

    ♫ Amour, donne moi ta force, et cette force me sauvera. ♫ Shakespeare

    ♫ Amour, donne moi ta force, et cette force me sauvera. ♫ Shakespeare
     
     
     
    « Pour le meilleur et pour le pire... »
    de Elianna
     
      
     Hétéro ▼  Romance
    M ▲ En cours
     
    ╔                                                                                            
    Sakura Haruno, Sasuke  & Itachi Uchiha 
    Famille Haruno — Famille Uchiwa — Naruto — Hinata
                                                                                                     ╝
     
    Sasuke Uchiha ♥ Sakura Haruno — Sakura Haruna ♥ Itachi Uchiha
     
     
      
    Résumé : Ils ne s'étaient jamais supportés.

    À l'époque, déjà, lorsqu'ils étaient enfants, ils ne s'étaient jamais entendus.

    Elle, le trouvait arrogant et prétentieux.

    Lui, la trouvait niaise et bien trop gentille.
    En bref, ils s'étaient toujours détestés.

    Seulement aujourd'hui, ils étaient mariés...

    Pour le meilleur et pour le pire.
     
     
    Prologue ▼ Chapitre un ▼ Chapitre deux ▼ Chapitre trois
      
     
    ♫ Amour, donne moi ta force, et cette force me sauvera. ♫ Shakespeare
      
     
    N'hésitez pas à donner votre avis !
     
    Critiques des Murmures : Kakashi
     
    Yoshh, voici ma critique ^^ ! 

    Pour commencer, l'habillage est doux. Même s'il y a du rose un peu partout, le tout n'est pas le moins du monde surchargé. Les images se marient aux décors et se trouvent être pour l'ensemble, agréable à la vue.

    Les articles sont bien détaillés, aérés, il nous est très difficile de nous perdre sur cette plateforme. Il n'y a pas de faute, ce qui rend la lecture d'autant plus agréable. L'écriture est fluide.

    Pour commencer, j'ai trouvé ton résumé vraiment original et assez marrant dans son ensemble. Il est certes court, mais on se laisse imaginer à toutes les crasses qu'ils ont pu se faire état enfants. À l'école, quand on se déteste, il est normal dans la nature humaine de se mettre des bâtons dans les roues. Mais s'ils se détestaient autant, comment ont-ils pu finir de marier ? Y aurait-il eu un déclic comme on en voit souvent dans les films ? Ou alors, je suis totalement à côté de la plaque.

    Il n'y a pas de faute dans ce court résumé ce qui est agréable pour les yeux. Ses quelques lignes sont prenantes et nous donnent envie de connaitre le fin mot de l'histoire.

    Concernant son prologue, je me suis bien marré. Beaucoup même. Je vois parfaitement ces deux caractères forts se rentrer dedans même le jour de leur mariage arrangé. J'en avais déjà lu, des fictions comme ça, mais l'auteure arrive à rajouter une bonne tranche d'humour et promet de nous faire rêver. Malgré les fautes de grammaire et de conjugaison, le tout reste correct et l'ambiance régnant dans ces quelques lignes vous feront oublier ces petites erreurs.

    Par contre, si je peux te donner un conseil, agrandi l'écriture et ne mets de bleu aussi clair, ça fait très mal aux yeux.

    De par la façon dont sont tournées ses phrases, je pense que l'auteure s'est amusée à écrire une telle histoire. On ressent le refus de la rose, comme l'agacement de Sasuke. De plus, tu utilises Tenten en tant que meilleure amie et ça change, ça fait du bien de voir un personnage si repoussé, se retrouver en première ligne. Je pense que tout comme elle, j'aurai détesté mes parents de m'avoir joué un si mauvais tour. Mais peut-être que la haine finira par engendrer l'amour.

    Dans l'ensemble des chapitres, j'ai relevé quelques fautes de conjugaison et de grammaire mais rien de bien méchant. Les sentiments des protagonistes sont plutôt bien détaillés dans l'ensemble. On ressent leur désarroi, la haine qu'ils éprouvent l'un envers l'autre. Toutefois, dans certains moments, cela n'a pas l'air de leur déplaire d'être unis pour le restant de leurs jours.

    L'auteure manie ses marionnettes convenablement et cette fiction vous arrachera des sourires, des étouffements de rire et des larmes, comme sa conversation avec Tenten qui m'a littéralement mis larmes aux yeux. Je suis une fragile.

    Je n'ai pas pu détacher mes yeux de ma lecture, tellement l'histoire est prenante. Il y a du vocabulaire, de bonne tournure de phrases, des moments émouvants comme drôle. J'aime particulièrement la façon dont les personnages entrent en jeu dans cette histoire. La conversation du blond et du brun est quelque peu déconcertante vis-à-vis de Sasuke, mais drôle. Les retrouvailles sont à la fois belles et fastidieuses.

    Cette histoire promet des bons comme mauvais moments riches en émotions. Je pense suivre celle-ci. On ne peut pas vraiment juger une fiction avec si peu de chapitre, mais celle-ci avant petit à petit, avec ces points de chute par moments. Le sujet est maîtrisé et l'auteure à l'air de vraiment s'amuser.

    Les chapitres sont d'une longueur plus que correct, bien aérer.
     
    Avis des Passagers : ...
      
    Tags : Sans avis passagers, Skyrock, Canevas, [0-5], Elianna, M, En cours, Hétéro, Romance, Sasuke ♥ Sakura, Itachi ♥ Sakura, Avec critique, Kakashi
    ​ 4 | 4
    Commenter

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.71.187) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    #Posté le mercredi 08 juin 2016 10:36

    Modifié le samedi 04 février 2017 10:51

    ♫ L'homme est né pour la paix, et il ne respire que la guerre. ♫

    ♫ L'homme est né pour la paix, et il ne respire que la guerre. ♫
     
     

    « Désenchantement. »
    de Mél
     
       
    Hétéro ▼Action ▼ Romance ▼ Univers Relatif (U.A)
    M ▲ En pause
     
    ╔                                                                                               
    Hinata Hyuga — Naruto Uzumaki
    Sasuke Uchiwa — Sakura Haruno — Shikamaru — Toneri
                                                                                                             ╝
     
    Hinata ♥ Naruto — Sakura ♥ Sasuke
     
     
    Résumé : La paix entre les villages cachés s'est installée grâce à la dernière guerre. En quelques années, le monde ninja a prospéré. Les armes ont peu à peu été délaissées laissant place aux jeux et autres divertissements. Les académies ninjas se concentrent sur la théorie. Le monde n'a plus besoin de la pratique de la violence. Les missions ne sont données qu'à une élite de ninjas. La jeunesse grandit dans l'insouciance, les anciens regrettent un monde plus mouvementé. Il n'y avait plus de menace. Les relations diplomatiques étaient pacifiées. La guerre n'avait aucune raison d'être entre les villages. Enfin libérés du tourment, ils s'étaient jetés avidement dans le paradis que leur ouvrait la paix, oubliant qu'ils n'étaient pas seul sur ce monde. Ils n'ont rien vu venir. Ils n'étaient pas prêts.
     
    Mot d'auteure : Ce type de fiction est nouveau pour moi, j'espère ne pas vous décevoir !  
     
     
    Prologue ▼ Chapitre un ▼Chapitre deux ▼ Chapitre trois

    ♫ L'homme est né pour la paix, et il ne respire que la guerre. ♫




    N'hésitez pas à donner votre avis ! 
     
    Critiques des Murmures : De Kakashi
     
    Yosh, voici ma critique ! 

    Pour commencer, parlons de ton habillage ! Il est simple, doux. On se sent en paix. Les images choisies sont merveilleusement magnifiques et se fondent parfaitement dans les décors. 

    Les articles de la plateforme de cette auteure sont très bien classés. On se retrouve parfaitement au milieu de nombreux écrits. Il nous est impossible de nous perdre dans son antre. 

    D'après ce que je dégage ce blog, la web miss semble être une personne agréable, douce et bienveillante.

    Continuons donc avec ton résumé.

    C'est une idée vraiment originale. Cette possibilité de ne transmettre que la théorie et de laisser les armes, est tout à fait possible. Par le biais de ces mots, l'auteure nous prouve qu'elle manie un vocabulaire enrichi et varié. Nous plaçant dans un contexte réaliste, celle-ci nous annonce vers la fin de son paragraphe; un bouleversement. Mais quel est-il ?

    Ensuite;Ton prologue possède de rares fautes ainsi qu'une erreur de conjugaison, mais rien de grave.

    Il est conçu avec une longueur tout à fait correcte. Les termes employés et les manières dont tu rédiges tes phrases est bien trouvée.

    Nous nous retrouvons là dans l'univers original. C'est une plume délicate et un réel plaisir pour les yeux, qui nous fait découvrir la nouvelle vie de tes protagonistes. Les couples se sont formés, mise à part la blonde qui persévère. Des mariages ont eu lieu et je pense que des enfants ne sauraient tarder. Le passage avec Lee m'a fait sourire, c'est tout à fait lui.

    Je ne peux pas dire grand-chose, mis à part que, d'après la qualité de ton prologue la fixions ne peut être qu'intéressante. Tu sembles parfaitement maîtriser ton sujet je reste persuadé que tu nous réserves un bon nombre de surprises.

    Passons au premier chapitre;Il est composé de rares répétitions et fautes. J'ai eu cette impression d'y être, l'auteure à une très belle qualité de rédaction. Je n'ai pas pu décoller mes yeux de ces lignes. 

    La longueur est toutefois correcte. On se retrouve dans leurs dimensions et malgré la paix, il semblerait que certaines personnes ne soient pas pour celle-ci. On retrouve un Naruto débordant d'énergie et qui se trouve recevoir une des missions les plus importantes.

    On aperçoit quelque peu un Sasuke inquiet, qui souhaiterait suivre sa compagne dans une "guerre' qui promet d'être intéressante. Je pense toutefois que les jeunes compagnes des héros principaux risquent toutefois de bien se soutenir. Ne possédant pas trop d'informations concernant ces attaques, j'espère que nous en apprendrons un peu plus lorsque nos héros seront arrivés au pays du vent.

    Je trouve dommage le fait de ne pas savoir où les autres membres sont assignés, mais je suppose que nous le saurons bien assez tôt.

    Les émotions sont correctement retranscrites et l'auteure utilise un vocabulaire militaire varié et semble maîtriser son sujet ce qui nous permet de bien suivre le déroulement de l'action et de lire un court récit à l'allure d'un roman.

    Maintenant, le second chapitre;Il est allié de rares fautes et répétitions ainsi que de nombreuses oublies de lettres dans des mots comme pour "l'entée du camp" -> "entrée".

    Tu devrais rajouter quelques virgules par moments.

    Petit hic, je pense que tu ne voulais pas dire "savant" mais "sachant" quand Naruto parle de Temari. 

    Ensuite; 
    "je suis le commandement Kankurô" tu voulais sûrement dire "commandant" 

    Après,
    Sakura voulait sûrement dire "je me demande" et non "je ne demande"

    On ressent leur "choc" de passer à un paysage angélique à celui du néant. Quand les jeunes femmes rentrent dans le campement, on peut comprendre grâce à leurs réactions que quelque chose de grave est en train de se passer. L'auteure nous avoue que l'ennemi serait doté d'armes qui pourraient tuer des hommes sur longues distances et d'après Sakura, il ne reste aucune trace de l'impact mis à par la blessure. Que cela peut-il bien être ?

    J'ai beaucoup apprécié le fait de mettre une carte afin d'appuyer l'explication et de pouvoir mieux présenter ce que l'auteur souhaitait faire voir. C'est rare est réellement agréable.

    Les descriptions des scènes sont magnifiquement rédigées, l'auteure utilise un vocabulaire enrichi et très varié, on se sent à l'intérieur, on a l'impression de faire partie du décor et rare sont ceux qui arrivent à produire une telle magie.

    Les paroles des protagonistes sont touchantes. J'ai l'impression de réellement assister à ce mouvement de crise et je comprends la raison de Gaara afin de ne pas révéler la vraie cause de ces attaques, mais je suis toutefois du même avis que Naruto.

    J'ai l'impression de lire un putain de roman ou de regarder un de ces films de guerre. J'ai littéralement été emporté, passionné.

    Il y a beaucoup d'aventure et de suspens dans cette histoire. A vrai dire, pour moi, c'est comme-ci l'anime ne s'était jamais terminé est que cette jeune auteure nous écrit à sa manière le reste des événements.

    Cette fiction est un réel coup de coeur malgré le fait que seuls deux chapitres soient sortis. C'est un réel plaisir pour les yeux et surtout la qualité littéraire est digne d'une romancière. Notre écrivaine peut être fière d'elle et de son travail. De plus, elle a gagnée une nouvelle fan.

    Avis des Passagers : 
    DarkNekoMadara
     
    Hello, je viens de lire ton prologue et ton chapitre, j'aime beaucoup l idée de faire une fiction après la 4 ème guerre, celles que j ai lu étaient assez courtes et mal ordonnées. J ai hâte de lire la suite car je peux pas faire de bonnes critiques (ou mauvaises) sur deux chapitres. Autant pour moi les mauvaises critiques n existent pas lol a bientôt j espère.
    Tags : Mél, Canevas, Skyrock, [0-5], Sans avis passagers, Sans critiques, Naruto ♥ Hinata, Sasuke ♥ Sakura, Hétéro, Action/Aventure, Romance, UA, M, En hiatus
    ​ 4 | 9
    Commenter

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.71.187) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    #Posté le mardi 30 août 2016 10:35

    Modifié le dimanche 03 septembre 2017 16:34

    ♫ Quand on coupe la tête d'une hydre, deux autres repoussent ♫

    ♫ Quand on coupe la tête d'une hydre, deux autres repoussent ♫



    « Scylla. »
    Chaki
     
    Canevas ▼ Général ▼ Tragédie ▼Drame ▼ Death-fic ▼ I.C ▼ M ▼ En cours

    ╔                                              
    Sasuke Uchiwa
    Itachi - Naruto - Deidera
                                                      ╝

    Sasuke ♥ Naruto - Itachi ♥ Deidera
     
    Résumé ; Petit il aimait à comparer son clan à un ph½nix renaissant de ses cendres. Mais ce qu'il n'avait pas comprit à l'époque fut que son clan n'était non pas un ph½nix mais une hydre. Comme Ulysse qui coupa une tête de Scylla pour la tuer, son village chercha à couper la tête de son clan. Mais comme Ulysse vit avec horreur deux têtes repousser, deux autres naquirent de la souche de celle abattu par son village.

    Basant toute sa vie sur son unique désir de revoir le sourire sincèrement heureux de son seul frère. Le garçon abandonnera bons nombres de ses convictions pour arriver à ses fins. Il s'engagera sur un funeste chemin et deviendra le meilleur soldat de son pays. Mais était-ce une réelle bonne idée que de faire de lui une machine à tuer ?
     
    Mot de l'auteur ; Tout d'abord je suis mauvaise pour écrire un résumé alors vous m'excuserez hein ? Ensuite, et bien c'est la seule Fanfiction que je vais écrire. J'aime pas écrire des trucs trop long. Et d'ailleurs vous remarquerez bien vite que mes chapitres sont relativement courts.

    Ensuite il faut savoir que cette fanfiction est uniquement axés sur Sasuke. J'aime pas forcément le personnage, et s'il vous plait pas dans mon texte alors ça vous regarde. Moi je vous force pas à lire. Simplement venez pas me dire que Sasuke est pas assez comme ça ou comme ci. Parce que je ne le changerais pas pour votre bon vouloir. Ensuite cette fanfiction finit inévitablement mal. Alors si vous avez envie de lire un truc qui finit bien, arrêtez tout de suite votre lecture.

    A ceux qui auront le courage de lire ma seule Fanfiction, je vous souhaite une très bonne lecture et vous remercie.




    Prologue ▼ Chapitre un ▼ Chapitre deux ▼ Chapitre trois ▼ Chapitre quatre ▼ Chapitre cinq ▼ Chapitre six 

    ♫ Quand on coupe la tête d'une hydre, deux autres repoussent ♫

    Avis des murmures ; de Deidara
     
    ♫ Quand on coupe la tête d'une hydre, deux autres repoussent ♫Hello, bon me voici enfin après un loooong moment sans critique sur se petit blog. Comme convenu je suis allée lire les textes de Chiaki. J'ai mis un certain temps a y aller car j'avais d'autre chose a géré entre temps. Je m'excuse d'ailleurs d'avoir mis autant de temps alors quand général je vais beaucoup plus vite dans mes critiques. Bon je ne suis toujours pas une experte mais on va dire qu'au bout d'une quinzaine décris je peux essayé de sortir un truc. x).
     
    Alors que dire de Scylla ? Je ne sais pas trop... Pour le moment dans ce que j'ai lu il n'y a pas de réel action, je suppose que l'auteur fait apparaître petit a petit les personnages pour après nous mettre dans l'histoire. Nous avons a faire a beaucoup de descriptions, beaucoup de façon de pensé et un Sasuke qui de mon point de vu ressemble a peu près au Sasuke du manga. Bon première point a vrai dire. Gardez le caractère assez spécial de notre Uchiwa peux motivé les lecteurs. Pour le moment rien ne me surprend vraiment, les choses se passent tranquillement et calmement. Les descriptions sont assez fluide et assez longue. Le caractère des personnages me plait. Eh petit point qui pour moi lui donne un plus et le fait qu'on vois notre ami Deidara. Oui... Choses nullement intéressante mais avoir se personnage ma toujours plus sachant a quel point je l'adore. Certains se contente juste de l'histoire, moi si en plus il y a des personnages que j'affectionnent particulièrement sa m'aide toujours a apprécier un écris...
     
    Nous avons a faire comme dans beaucoup de fiction a des deux frères qui s'aiment et s'adore mutuellement a leur manière ou leur seul désiré et de se protégé l'un l'autre. Rien d'étonnant, en général les deux frères Uchiwa sont représentait ainsi... Même moi, dans mes écris je met un point d'honneur a faire en sorte que leur relation soit bien plus fraternel que t'ordinaire. L'histoire est ma fois intrigante, mais je trouve, personnellement qu'il n'y a pas réellement d'action. Bon je tien aussi a précisé que je fait cette critique au bout de 4 de lu. Il se peu qu'ensuite dans les chapitres que je n'ais pas lu que les choses se passé bien évidement. 
     
    Globalement je pense que s'est une bonne histoire, le début est bien fichu, beaucoup de déscriptions, beaucoup de petits éléments qui viennent petit a petit qui nous donne envie de continué et de comprendre l'histoire. Il faut aussi apprécié les Uchiwa car ils sont des personnages très important dans le déroulement de la fiction. Sinon je n'ais rien a redire de plus. Bon courage a l'auteure, qu'elle continu ainsi ! :)
    Tags : Canevas, Chiaki, Yaoi, M, En cours, Général, Death-fic, I.C, Naruto ♥ Sasuke, Itachi ♥ Deidara, Skyrock, Drame, [5-10], Avec critique, Deidara
    ​ 3 | 5
    Commenter

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.71.187) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    #Posté le dimanche 25 septembre 2016 11:21

    Modifié le mardi 25 octobre 2016 17:49

    ♫ Et parfois, on se retrouve seulement pour se reperdre ♫

    ♫ Et parfois, on se retrouve seulement pour se reperdre ♫

    « L'histoire d'un enfer. »
    Jenny

    Canevas ▼ Hétéro ▼ Angst ▼ Drame ▼ Hurt/Comfort ▼ Romance ▼ O.O.C ▼ K ▼ En cours
     
    ╔                                                        
    Sakura Haruno - Sasuke Uchiha
    Ino - Kiba - Naruto - Temari
                                                       ╝
     
    Résumé ; « Tout a commencée en Juillet. Ce fut a ce moment la que sa vie a basculée, que ses rêves se sont envolés. La voila meurtris, détruites. Elle-même ne sais pas comment elle a fait pour tenir jusque ici. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a réussi. Mais pour combien de temps ? Vous ne comprenez pas ce que je sous entend par la ? Moi je vous propose de le découvrir et écoutant cette histoire, mon histoire... »

    Mot de l'auteur ; Je crois que parmi toutes les fictions que j'ai écrite, c'est celle ci qui me tiens le plus a c½ur. Beaucoup de lecteur préfère cette fiction, car justement c'est celle ou j'ai le plus de facilité. Ca portera sur la maltraitance, un sujet ou je pourrais débattre sans jamais m'arrêter. J'espère qu'elle plaira au futur lecteur autant que l'envie que j'ai de l'écrire.
     
    Prologue ▼ Chapitre un ▼ Chapitre deux

    ♫ Et parfois, on se retrouve seulement pour se reperdre ♫



    N'hésitez pas à donner votre avis

    Avis des murmures ; de Kakashi


    Voici mon avis concernant cette fiction :)

    Commençons par l'habillage. Il est agréable, riche en couleurs douces et délicates. Tu réussis à nous faire ressentir un sentiment de bien-être seulement grâce à des images attrayantes et des fleurs de cerisier gracieuses.

    Tes articles sont agréablement présentés, bien rédigés et on si retrouve facilement. Il n'y a pas trop de couleur, l'écriture et l'étiquette de celle-ci ne pique pas les yeux, mais rend la lecture agréable.

    Parlons maintenant de ton résumé, malgré les fautes de rédaction, la fin de celui-ci nous tend les bras. On se demande ce qui a bien pu arriver à cette jeune femme afin qu'elle soit aussi proche de la folie, du déni et de la douleur. Qu'a-t-elle réussie ? Qu'a-t-elle traversée ? Je n'aurais ces réponses qu'en lisant les pages de ce récit.

    Ton prologue possède une longueur tout à fait correcte. Cependant, j'ai relevé quelques répétitions de mots ainsi que des fautes d'orthographe mais en te relisant je reste persuadé que tu arriveras à corriger tout cela. Les étapes sont respectées et l'auteur nous décrie parfaitement les scènes de violence macabres.

    Dans tes dialogues évités les "hm" et les "okay", c'est vraiment dommage. Puis, Sakura voit-elle sa soeur lorsqu'elle se dirige vers le parking ? N'est-elle pas anxieuse ? De plus, tu as voulu écrire "une" mais tu as écrit "un".

    Ton court récit nous plonges dans un univers macabre, touchant de plus en plus de personnes malheureusement et beaucoup d'entre eux, comme Sakura, restent fort malgré l'impact désastreux que produisent ces horreurs. Les sentiments sont correctement retranscrits. On ressent sa peine, son envie de survivre dans un monde qui ne devrait être celui de personne. J'ai même eu un pincement au coeur.

    Ensuite;
    Ton premier chapitre compte également des fautes de grammaire et de conjugaison ce qui nuis à ta fiction qui est vraiment intéressante. Ainsi que des répétitions de mots. Je sais que tu es capable de posséder un vocabulaire enrichi et varié!

    Malgré le fait que beaucoup est décidé d'écrire sur ce thème, tu es pour l'instant la seule qui arrive à vraiment bien retranscrire les sentiments que peuvent subir ces héros. Malheureusement, beaucoup de personnes sont dans le même état que ton héroïne et la vérité de notre monde m'attriste.

    Je ne sais pas comment ton héroïne tient encore, enfin si, protéger les seules personnes qu'elle aime. Je ressens sa douleur, sa volonté. Et j'aimerais sincèrement encastrer son beau-père!

    L'auteure nous prend aux tripes, je pense que tout lecteur se sentira triste et se dira que finalement sa vie n'est pas aussi mal que ça. Notre écrivaine réussit à nous faire sentir le moindre coup, à ressentir la moindre larme.

    Maintenant;
    Le second chapitre, on retrouve le parfait cliché d'une Tsunade alcoolique, mais qui se contrôle concernant la garde du plus jeune le temps que l'adolescente soit en cours.

    De plus, en quoi ne pas se maquiller attirerait l'attention au lycée ? Personnellement, je ne me maquillais pas souvent et on ne m'a jamais fait la moindre réflexion et personne ne se retournait vers moi pour me jauger à cause de ça.

    Il y a des lettres qui ont pris la place d'autres ainsi que des répétitions.

    Pourquoi Sasuke se permet de dire à Naruto qu'il n'était plus obligé de vivre comme il le faisait avant ? Que s'est-il produit dans le passé du blond ?

    Tu utilises dans ce second chapitre un vocabulaire riche et vraiment intéressant. La réaction de Sasuke me touche en plein coeur. Il est rare de le voir comme ça dans les fictions et je te remercie pour ça. Toutefois, la scène entre Suigestu et Sakura est parfaitement détaillée et j'ai eu cette impression de faire partie de cette classe. On suit à l'aide de tes lignes la vie d'une adolescente meurtrie, violenté par un homme qui est censé la protéger, prendre soin d'elle mais qui s'amuse, jusqu'à jouir, à la faire souffrir. A tuer son âme à petit feu.

    Hanako est tellement adorable!

    J'ai été tellement touché, tellement blessé, tellement émue tout au long de ma lecture. Je n'ai pas pu relâcher celle-ci, mes yeux n'ont pas pu se décrocher de ces merveilleuses lignes. Il me semble avoir dit à cette auteure, que je connais quelque peu, que j'étais persuadé qu'elle arriverait à faire quelque chose d'encore mieux. Et c'est ce qu'elle a fait. C'est ma préférée de toutes celles qu'elle a pu écrire. C'est mon coup de coeur.

    Avis des passagers :
    Tags : Jenny, Canevas, Hétéro, Angst, Drame, Hurt/Comfort, Romance, O.O.C, K, En cours, Skyrock, [0-5], Sans avis passagers, Avec critique, Kakashi
    ​ 2 | 2
    Commenter

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.71.187) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    #Posté le lundi 19 septembre 2016 12:42

    Modifié le vendredi 04 novembre 2016 17:39


    Plus court qu'un canevas, on pourrait comparer ça à un podcast. Un fragment est très court et unique. Il n'a pas de suite en clair. Les fragments uniques sont très prisés des Passagers puisqu'ils peuvent être vus en vitesse, en toute hâte, pendant un maigre moment de la journée.
    Tags : Fragment unique
    ​ 1
    Commenter

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.71.187) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    #Posté le dimanche 17 avril 2016 07:44

    Modifié le jeudi 28 avril 2016 16:00

    ♪ L'érotisme est idiot, mais il est encore plus idiot de s'en priver ♪

    ♪ L'érotisme est idiot, mais il est encore plus idiot de s'en priver ♪
     
     
    « JE suis le Uke. »
    de Anzai
     
     
    Yaoi ▼ Lime ▼ Humour ▼ UA (univers alternatif) 
     M (langage plutôt vulgaire par moment) ▲ Terminé
     
      
    Obito ♥ Kakashi
     
     
    Résumé : Lorsqu'on se fait chier, on est prêt à tout pour ne plus l'être. Moi, c'est ce que j'ai fais. Mais si j'avais su que monter dans la voiture d'un crétin de beau gosse m'apporterai autant de soucis. Bin je serai resté à m'faire chier.
     
    Mot de l'auteure : Et bien.. Je crois que c'est l'un des os les plus idiots que j'ai pu écrire. J'ai essayé de le faire drôle, bien à ma sauce, on va dire que j'en avais marre de sortir des écrits plein de drame.. Donc voilà ce qui est sortit de mon crâne cette fois haha. J'espère qu'il plairait !
     
    Chapitre unique
     
      
    ♪ L'érotisme est idiot, mais il est encore plus idiot de s'en priver ♪
     
     
    N'hésitez pas à donner votre avis !
      
    Avis de Lee :
     
    ♪ L'érotisme est idiot, mais il est encore plus idiot de s'en priver ♪Pause. Stop. Arrêt. On remballe tout. Il faut savoir que c'est extrêmement subjectif ce que je vais dire puisque c'est une de mes auteures préférées que je suis dans la Skysphère avec mon compte perso'. Du coup, je dis ce qui ne va pas dans le one-shot d'après moi et hop, je passe aux milles et une éloges. Les seuls défauts sont les fautes d'orthographe, parfois des phrases mal tournées (c'est vraiment minime) mais sinon nada. Il y en a certes très peu mais celles-ci sont très visibles (pourtant simples à rectifier). Après ce n'est que mon avis personnel mais j'aurai aimé avoir un peu plus de détails dans les décors, l'ambiance et en savoir un peu plus sur les personnages secondaires qui sont à mon goût, trop secondaires. Ils ne semblent avoir été exploités que très très rapidement. 
     
    Le point fort de JE suis le Uke. ?! Les pensées très réalistes d'Obito qui font à elles seules, l'humour gigantesque du one-shot. J'avoue avoir ri comme une baleine tout le long, le but de l'auteure est réussi ! Ce n'est pas une petite touche comique par-ci par-là, c'est un océan d'humour. On en rit du début jusqu'à la fin, vous aurez beau avoir eu une sale journée, ce one-shot sera toujours drôle et divertissant. 
     
    Le langage très familier du personnage d'Obito (écrit de son point de vue) est parfois vulgaire et pourrait rebuter (peut-être) mais je pense que cela crée une sorte de proximité entre lui et le lecteur. Pourquoi ? Qui n'a jamais insulté par impulsivité, par réflexe, lorsqu'on est énervés ? Personne (à moins d'être de nature vraiment sereine).
     
    Que dire d'autres ? L'auteure nous mène tout simplement par le bout du nez. Son style est très agréable (j'en suis amoureuse, je l'avoue oui) et très accessible. Ça coule très facilement et on entre rapidement dans le cours de l'histoire. J'ai même fini par oublier les quelques fautes d'orthographe. 
     
    De plus, cette fin est à... Elle est indescriptible. Ce one-shot se termine en beauté et la faim insatiable que l'auteure a attisé tout au long de la lecture se retrouve seul, à l'abandon, dans la solitude. Au point de pousser un petit cri de désespoir hystérique (pardon, je deviens folle).
     
    En conclusions, JE suis le Uke. pour le moins comique l'est, est gorgée de plein de rebondissements tous hilarants. Pour ma part, ça a été un coup de c½ur immédiat ! A lire de toute urgence !
     ♪ L'érotisme est idiot, mais il est encore plus idiot de s'en priver ♪
     Critiques de Murmures: ...
      
     
    Avis des passagers : de DarkNekoMadara 
     
    A première vue, ton OS a une longueur idéale pour être lu (pas comme les drabbles ou les chapitres à 600 mots fait par des fainéants qui ont parfois mon âge). Enfin, je dis ça mais faut bien commencer par quelque chose non ? En plus, il est bien structuré et agréable à lire, le pavé c'est le mal...
     
    J'aime beaucoup le couple Kakashi/Obito même si j'aurais préférée voir un Obito/Madara, le pied total *^*. Mais bon, je trouve ça vraiment très bien. Ça serait encore mieux si tu te relisais plusieurs fois pour repérer tes petites fautes d'inattentions (on en fait tous, l'erreur est humaine). Par contre, je trouve qu'on replonge encore dans un stéréotype du yaoï, certaines scènes sont parfois vues, vues et revues.
     
    Sinon, un bon OS à découvrir et j'espère que ma critique ne te fera pas voir rouge ^^' je ne suis pas la meilleure conseillère du monde mais je te pousse à exploiter plus loin car t'as du potentiel.
     
     
     
    de Ichibi 
     
    Bonjour !
     
    Ce qui m'avait attiré sur ce one-shot au départ, ce n'était pas le titre - que je n'avais même pas réellement remarqué à vrai dire x,) - mais plutôt les personnages. J'avais envie de lire un texte tout tranquille sur le personnage de Obito et comme ce dernier était classé "humour" je me suis lancée. 

    Et je ne le regrette pas du tout ! Le point de vue de l'histoire, celui d'Obito est parfaitement écrit et comme le personnage à un langage plutôt familier, il est très facile de s'identifier à lui, par ses sentiments et sa vision. 
    Puis comme un boulet je n'avais pas fait attention au titre je me suis explosée de rire quand j'ai remarqué de quoi il en était xD

    D'habitude, je n'aimes pas trop le couple Obito/Kakashi, mais j'ai cliqué juste par curiosité, et je ne regrettes pas ! Les deux sont adorables et à mourir de rire par leur maladresse presque dans cette histoire !
    Puis, la longueur de ce OS est parfaite à mes yeux, ni trop court, ni trop long, juste ce qu'il faut pour passer un bon moment en lisant cette histoire sans se prendre la tête et en rigolant un bon coup !
    J'ai aussi beaucoup aimé le fait que durant tout le OS, il y ait une attention toute particulière à ce que Kakashi conserve son masque, comme dans l'univers original !

    Bref, un OS très agréable qui se lit très facilement que je conseilles à ceux qui comme moi ne sont pas non plus fan de YAOI "hard" et qui préfèrent les trucs tout mignons de ce genre :3
     
     
     
    de TMIoTVD
     
    Comme promis pour mon inscription, je vais donner mon avis sur « JE suis le Uke. »
    de Anzai. 
     
    Alors, je suis tout simplement sous le charme. Je n'ai jamais autant ri en lisant un OS. Au début, je dois avoué que j'ai eu du mal avec le vocabulaire, du style : " meuf ", où je ne suis pas particulièrement fan. Mais de fil en aiguille, le vocabulaire choisi correspond à merveille avec le personnage d'Obito et du fait qu'il soit " bourré ". En effet, ce personnage est assez maladroit et plein d'entrain, Anzai l'a parfaitement décrit. 
     
    Je voulais un OS avec de l'humour et j'en ai eu avec mon plus grand plaisir ! Leur maladresse est touchante, le point de vue d'Obito m'a maintes fois fait rire. Leur rencontre est trop comique XD Leur petite dispute est tout aussi drôle. 
     
    J'ai bien reconnu le personnage de Kakashi dans l'OS car quand j'avais regardé l'anime, je me souviens qu'au premier abord, il m'avait semblé mystérieux et au final, était un ' idiot " ou plutôt un " clown " XD Le mystère sur le masque dans l'OS est magnifique, cela nous rappelle l'½uvre originale où on tient à tout prix à savoir ce qui s'y cache ( je me pose d'ailleurs encore la question ! ) 
     
    « JE suis le Uke. » de Anzai est un OS que je n'oublierai jamais et que je relierai encore et encore. Je n'ai pas cessé de sourire et de ricaner tout au long du récit. Je ne connaissais pas le couple : Kakashi/Obito et je dois admettre qu'il me plait énormément ! ^.^ 
    Ainsi, je vais de ce pas lire les autres écrits de Anzai et donner mon avis sur son Blog ! 
     
    Je me répète hein... : Un OS très agréable et très drôle à lire, emplie de légèreté d'un couple tout mignon :3
     
     
    Tags : Sans critiques, M, Terminé, Yaoi, Anzai, Obito ♥ Kakashi, Lime, Humour, UA, [0-5], Skyrock, Avec mon avis, Fragment unique, Avec avis passagers
    ​ 4 | 7
    Commenter

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.71.187) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    #Posté le dimanche 17 avril 2016 08:28

    Modifié le vendredi 29 avril 2016 16:58

    • Précédent
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 6
    • 7
    • 8
    • 9
    • ... 15
    • Suivant

    Design by Inventaire-Naruto

    Signaler un abus

    Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

    RSS

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Aide
      • Signaler un abus
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
      • Yax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tito Street
      • Tasanté
      • kwest
      • Zipalo
      • oMIXo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile